Partager | 

Carter Blackson [ fini ] [Nouveau changement de perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Carter Blackson [ fini ] [Nouveau changement de perso]   Lun 11 Juil - 13:48

BlacksonCarter
" La vie vaut la peine d'être vécue "

• Surnoms: Dagger
• Race : Humain
• Statut : Célibataire
• Orientation Sexuelle : Hétéro'
• Aime : Faire des blagues, rire et faire rire les autres, ses couteaux, se chamailler, qu'on le chouchoute.
• Aime pas : qu'on le mette en colère, qu'on touche à ses couteaux sans sa permission, s'ennuyer.
• Qualités : Gentil, affectueux, protecteur.
• Défauts : Boudeur et râleur.
• Dans la vie : Lycéen
• Loisirs : Adore lancer ses couteaux~
• Style : Original

Description

• Physique : Voyons voir le physique de ce jeune homme d'un peu plus près. Carter n'est pas très grand mais pas trop petit non plus ! Un mètre soixante dix, ce n'est pas si petit hein ? Ses cheveux court et coiffés en bataille sont blond, mais seules sa frange est noir.Ce qui attire souvent le regard. Sa petite bouille angélique affiche diverses expressions et autres mimiques.
    Ses lèvres semblent toujours sourire, il est rare de voir le jeune homme triste. Ses yeux couleur ambré sont la plupart du temps maquillé, sur chacune de ses pommettes se trouve un point noir, fait au crayon. Sur ses cheveux, Carter porte souvent un chapeau rouge orné de petites plumes noires. il le porte en travers de la tête.
    Autour de son cou, se trouve une sorte de noeud recouvert de froufrous noir et blanc. Il porte une chemise de même couleur que son noeud, ainsi qu'une veston se trouvant par dessus. Le jeune homme porte un pantacourt noir et chausse des bottes de même couleur que celui-ci. ses bottes sont recouvert d'un tissu blanc ( Comme Shusui ).
    Sous son pantacourt se trouve une prothèse. En effet, Carter est né sans sa jambe droite, on lui a donc posé une prothèse. Celle-ci est très bien installée et ne le gêne pas dans ses mouvements, mais il faut parfois faire quelques réglages, car elle peut se montrer capricieuse.
    Le blondinet a toujours ses couteaux sur lui. Cela pourrait lui poser des problèmes si jamais on le prend avec, mais il s'en contre fiche. Il ne peut pas s'en séparer. Au lycée, il s'entraîne à les lancer sur des arbres, ou bien sur des cibles qu'il se fabrique lui même. Il ne rate jamais sa cible ! Vous pouvez avoir une totale confiance en lui !

• Mentale : Côté mental il n'y a rien à redire ! Carter est quelqu'un toujours d'humeur joviale et prêt à rire à tout moment.
    Son sourire ne semble jamais vouloir le quitter. Comme dit ci-dessus il est très rare de voir le jeune homme triste ou bien en colère.
    Il est aussi très taquin et adore faire des petites blagues aux autres. Carter est friand de câlins et n'hésitera pas à vous sauter dessus pour vous serrer fortement contre lui, comme si sa vie en dépendait. Il ne peut pas s'en empêcher ! Il doit avoir sa dose de câlins quotidiennement.Très gentil et aimable, il vous aidera si vous en avez vraiment besoin, il est aussi très protecteur envers ses amis.
    De nature très rigoureux, Carter peut passer des heures entières à peaufiner son art : le lancé de couteaux !
    C'est un expert en la matière ! Il ne rate jamais sa cible, même les yeux fermés !
    Voilà ce qu'il aime le plus.. Ce qu'il déteste c'est qu'on le mette en colère ou bien que l'on mette ses amis en colère.
    Il ne le supporte pas. Mais ce qui l'agace le plus, c'est que l'on touche à ses couteaux sans lui en demander la permission.
    On ne sait jamais, c'est dangereux de jouer avec des lames.
    S'ennuyer... Il n'y songe même pas, il a horreur de ça. Il faut absolument qu'il trouve une occupation ou bien il devient dingue.
    Carter ne tient jamais en place, une vrai pile électrique ! c'est pour cela, que s'ennuyer ne fait pas partit de son vocabulaire.

• Pouvoirs : Aucuns, mais il se doute que le lycée cache un petit secret...

My Story
Voici mon histoire, rien de très passionnant, mais bon c'est comme ça.

Je suis né durant une froide nuit d'hiver. Et.. Je suis né sans ma jambe droite, et oui, une malformation.
Cette malformation n'a pas été détectée plus tôt. Du coup, se fut la surprise pour mes parents, de voir leur seul et unique enfant, unijambiste.
Ils m'ont tout de même élevés comme de bon parents. Jusqu'à l'âge de mes quatorze ans. Mais après ça, je ne sais pas pourquoi... ils se sont débarrassés de moi. Ils m'ont dit qu'ils me trouvais répugnant, que j'étais un monstre. Ils m'ont blessé au plus profond de mon être, ce jour là. Je me suis donc retrouvé à la rue, bêtement. Les gens ne s'intéressés même pas à moi, ils n'avaient aucune pitié...
Je mendiais tant bien que mal pour réussir à manger... La rue est très cruelle, surtout pour des gens comme moi. Mais un jour je fis la rencontre d'un homme, qui m'emmena avec lui. Dans un cirque, c'est d'ailleurs là que je fis la connaissance de Shusui. Quelqu'un de très gentil, lui et moi sommes de bons amis ! Et en arrivant dans ce cirque, que l'on me fit une prothèse. J'étais si content de l'avoir, j'avais deux jambes comme toutes personnes normales !
Le rôle de lanceur de couteaux me fut attribué. c'était assez compliqué au début. J'avais peur de raté ma cible, mais à force d'entraînements, je suis vite devenu le meilleur. On me surnomma Dagger.
Mais la vie de cirque commença à me lasser un peu. Et tout comme Shusui, après son accident, je quittai ce lieu. Je voulais reprendre mes études.... Et je suis vite tombé sur ce lycée prestigieux. je ne me fis pas prier pour m'y inscrire !

____________________________________In Real Life

♣ Pseudo : Voir fiche Kyo'
♣ Age :
♣ Loisirs :
♣ Ce que tu aimes :
♣ Ce que tu n'aimes pas :
♣ Où as-tu découvert le forum ? :
♣ Code du règlement : OKUNO TE VALIDE **
♣ Autre chose à ajouter ? : Encore sorry pour le changement de perso...
Revenir en haut Aller en bas

Okuno Yügure

JE VIS DANS UN CARTON o/

❧ AGE: 16
❧ MON CHEZ MOI: Bâtiment Cauchemardesque
❧ MESSAGES: 128

Plus ?
⊱ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Carter Blackson [ fini ] [Nouveau changement de perso]   Lun 11 Juil - 17:53

Allez zou~Va RP choupinou, j'aime vraiment trop ton personnage **

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carter Blackson [ fini ] [Nouveau changement de perso]   Lun 11 Juil - 17:54

Choupinou xD
Oui je vais rp *w* Nyaaaaaaaaaa
*ç* Moi aussi j'aime ce perso gaaaah.
Faudrait qu'on se fasse un rp <3

Carter Blackson [ fini ] [Nouveau changement de perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut